La Grande Braderie de la Mode AIDES - du 10 au 12 juin

Après la braderie "Les créateurs ont du coeur" de l'association ARCAT, voici la "Grande Braderie de la Mode" de l'association AIDES, toujours en faveur des malades du SIDA et des actions de prévention.

D'habitude, je trouve moins de choses à cette braderie qu'à celle d'ARCAT, mais bon, ça ne m'empêchera pas d'aller m'y ruiner ;-) et bien sûr je vous montrerai mes trouvailles.
Ce qui est sympa c'est qu'on n'aura pas à se lever avec les poules pour faire l'ouverture !
Cette année encore, c'est l'agence BETC qui prête ses locaux : Passage du désir 85/87 rue du Faubourg St Martin (c'est tout près de la gare de l'Est)


Les jours et les horaires :
- vendredi 10 juin 2011 de 12h à 20 h
- samedi 11 Juin de 11 h à 19 h
- dimanche 12 juin de 12 h à 18 h
Save the date et bon shopping !