Galeries Lafayette, mes trouvailles de la vente privée online

Bon voilà, après être passée sur la vente privée online des Galeries Lafayette, je vous ai avoué honteusement que j'avais craqué (en même temps les cachemires à 80% de réduction, difficile de résister, je vais pas attendre qu'ils repassent à 100€ pour me jeter dessus...).

Je suis donc rhabillée pour l'hiver, mine de rien c'est mon incroyable côté fourmi qui me pousse à préparer l'hiver dès le printemps venu...

Voici mes trophées cachemire(ux) de ce soir (les photos ne sont pas les miennes mais celles des Galeries Lafayette, ils n'ont pas encore inventé la livraison en 3h ;-)


Pull bleu col V en cachemire - Galeries Lafayette

Cardigan noir et beige en cachemire - Galeries Lafayette

Cardigan marron en cachemire - Galeries Lafayette

Cardigan mauve en cachemire - Galeries Lafayette

Gilet bleu col châle en cachemire - Galeries Lafayette