Mes phalaenopsis bourgeonnent !

Ce dimanche en arrosant mes Phalaenopsis, j'ai découvert plein de nouvelles petites feuilles qui pointaient le bout de leur nez ;-)
Je suis d'autant plus contente que deux de mes cinq Phalaenopsis étaient mal en point.

Ce sont les Minis Phalaenopsis fuchsia que j'avais mis en hydroculture in extremis.
Là ils sont ont train de me faire des petites feuilles vert tendre qui poussent très vite et même les anciennes racines apparemment sèches ont maintenant des extrémités vertes qui se développent.
Mon grand Phalaenopsis mauve et le Mini Phalaenopsis blanc sont aussi en train de me faire de futures feuilles.
Vive le printemps !

Mes 5 Phalaenopsis, 4 sont en hydroculture.

Les fleurs de mon petit Phalaenopsis blanc.

Mes Phalaenopsis blancs et mauves.

Les nouvelles feuilles de mes Minis Phalaenopsis en convalescence.

La nouvelle feuille de mon Phalaenopis mauve.

La minuscule nouvelle feuille de mon Mini Phalaenopsis blanc.