Rihanna est venue m'aider à faire le ménage (et elle plutôt douée)

Montre-moi ton blog et je te dirai qui tu es ? C'est vrai qu'un blog personnel est toujours un peu le reflet de soi-même : on s'y livre pas mal, on y partage ses passions, on y  exprime ses indignations, ses interrogations, ses découvertes. On s'attarde sur la déco comme on médite devant le catalogue d'Ikea et on classe ses articles comme on organise son dressing... ou pas, c'est selon. 

Cette semaine, j'ai pas mal cogité au sujet de mon blog : qu'est-ce que j'ai envie d'en faire et d'y partager, est-ce que j'y consacre trop de temps ? Est-ce que je continue ? Est-ce qu'il me ressemble ? et tout et tout...

Et c'est en faisant mon ménage avec la radio à fond que j'ai eu une inspiration sur je ne sais plus quel morceau de la copine de la Barbade. Et vous allez voir, ça va déménager (d'où le titre de mon article digne d'une réclame de crème aspire-capitons en 3 jours top chrono, mais oui madame !)

Dans la vraie vie (celle où je n'ai pas mon laptop ouvert devant moi), je suis assez curieuse et je m'intéresse à tout (cf mon "portrait") et depuis que j'ai créé mon blog "orchidées, mode et beauté" en mai dernier, à force de publier à hue et à dia, vous avez dû remarquer que petit à petit de nouveaux thèmes ont fait leur apparition et il est grand temps de mettre un peu d'ordre dans tout ça (l'effet Rihanna).

Donc à partir de maintenant, j'ai décidé de laisser mon double méthodique et ordonné reprendre le dessus en faisant... un planning de publication (mais oui madame -bis) que je vais mettre en place dès mardi. Et bien entendu, quand j'aurai pas l'envie/pas le temps de publier, vous pourrez toujours allez fouiner dans les archives, en 9 mois il déjà plus de 200 posts en stock pour prendre soin de vos orchidées ou de votre look ;-)

Au menu :

  • Lundi : mode et/ ou beauté
  • Mardi : web / marketing digital / réseaux sociaux pour vous faire découvrir des nouveaux sites des plateformes d'échange, comme les posts que je vous ai déjà faits sur Fashiolista et Polyvore par ex.
  • Mercredi : mode et/ ou beauté
  • Jeudi : orchidées
  • Vendredi : mode et/ ou beauté
  • Week-end :  découvertes, papotinages, mes humeurs du moment, pour réfléchir ou faire sourire

Et toute la semaine, de jour comme de nuit : lorsque je découvre un bon plan, je vous le partage ;-)

Bises et bonne semaine à tous !