mercredi 1 février 2012

Bang ! Bang ! Tag dans ma face !

*Normalement le mercredi c'est mode et beauté, mais mon planning de publication est chamboulé parce que...

Si tu as un blog, même si tu te caches, même si Google ne sait pas que tu existes, un jour il t'arrive un truc qui s'appelle TAG. Je suis parvenue à passer entre toutes les attaques de tag pendant 9 mois, mais aujourd'hui, c'était écrit. Mon jour était venu. Celle qui a réussi à m'attraper la première c'est Lady Dee de Corner Beauty (médaille d'or du sprintage de pintade). Dans la vraie vie, j'en suis sûre que Lady Dee court super vite, qu'elle a un poney volant plus rapide que le vent et qu'elle a un lasso laser paralysant (ben oui, sinon elle n'aurait jamais pu m'avoir, je ne suis pas une pintade si facile à attraper ;-) Du coup ça m'a inspirée sur Polyvore, spéciale dédicace to you Lady, bisous ;-)

Be happy like a little poney ;-) par lesfleursrebelles 

Alors pour celles (et ceux) qui se demandent de quoi je "parle" depuis tout à l'heure, petite explanation comme disent nos copains d'outre Manche. Ici il s'agit d'un tag en 11 questions, donc le principe c'est de répondre à 11 questions et d'en poser 11 autres à 11 blogueuses au choix :
1. Poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
3. Répondre aux 11 questions du tag puis créer 11 nouvelles questions
4. Choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Taguer 11 personnes

Bon c'est parti, je me livre aux questions de Lady Dee ;-)

1. Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir un blog?
J'ai créé mon blog en mai 2011 pour le plaisir d'échanger avec d'autres passionnés de mode, d'orchidées (je suis très différente de mes amis, avec lesquels je n'ai pas tellement de points communs finalement)  et aussi parce que je m'intéresse beaucoup au marketing digital (cf ma rubrique Parlons Web et Marketing 2.0).

2. Comment te définirais-tu en quelques mots?
Curieuse, ouverte, droite, perfectionniste, créative, fashion addict (je me soigne), optimiste (j'essaie), organisée, tenace, diplomate, j'aime rire et écrire, et pour celles qui sont encore plus curieuses que moi : quelques secrets en bonus ;-)

3. Si tu devais d'identifier à une héroïne de film, laquelle serais-tu ?
Erin Brockovich mais avec plus de style et moins de galères personnelles ;-)

4. La chanson  qui tourne en boucle dans ton Ipod en ce moment?
Je n'ai pas encore cédé à la déferlante Itruc, mais grâce à une copine blogueuse, ce qui tourne en boucle dans ma tête en ce moment c'est Trolololo... - ne clique pas si tu ne veux pas que ton cerveau soit instantanément lobotomisé (conséquences : tu perds ton travail =>tu perds ta maison=>tu deviens sdf ) On t'a prévenu (e).

5. Qui est ton icône préférée, ton modèle ?
Là je sèche, parce que je n'ai jamais eu vraiment d'icône ou de modèle : je pioche mon inspiration un peu partout. Par exemple j'aime beaucoup le style de Camille Saroyan dans la série Bones, ou encore celui de Sara Ellis dans FBI Duo très spécial, etc... (j'ai oublié de préciser que j'étais aussi fan de séries américaines).

6. Si tu partais sur une île déserte et que tu ne pouvais emmener que 3 objets avec toi, tu emmènerais quoi?
Déjà, je n'ai aucune envie de partir sur ce genre d'île, d'une ;-) Mais supposons un bref instant, que j'en ai envie et que sur l'île que j'aurais choisie il y ait tout ce qu'il faut pour boire et manger (je vais pas choisir une île pourrie non plus), alors dans ce cas je prendrais : un laptop (avec connexion internet par satellite, énergie solaire et webcam. Comme ça quand je trouverai un fruit, je me mettrai sur Skype et je demanderai à la terre entière s'il est comestible ou pas), une trousse à pharmacie (avec de l'anti-moustique dedans) et une machette (pour couper des branches pour construire ma cabane et tuer les serpents qui me courront après). Vu que chaque année je regarde Koh-Lanta, pas besoin de briquet, le feu, moi je l'allume avec les doigts de pieds, easy ;-)

7. Quel est l'accessoire beauté qui ne te quitte jamais partout où tu vas?
Je ne peux pas mentir, je n'ai pas UN accessoire beauté qui me suit partout, mais UN "vanity" qui me suit partout ! Dedans en vrac : un baume à lèvre, un désinfectant pour les mains, un miroir, du mascara, du parfum... La preuve en image ;-)

8. Quelle est la plus grande preuve d'amour qu'on t'ait faite jusqu’à maintenant ?
M'accepter comme je suis (malheureusement cela ne venait des personnes que j'aurais voulu ;-)

9. Quel est ton plat préféré ?
Je n'en n'ai pas vraiment et je ne suis pas compliquée, je mange presque de tout. Un bon menu Bic Mac / Frites / Coca / Sunday caramel avec cacahuètes ou une bonne Pizza et je suis heureuse ;-) Pareil avec une assiette de petits pois / jambon / beurre ;-) En fait je suis plutôt pâtisseries : Jean-Paul Hévin, Lenôtre, Ladurée, Café Pouchkine, Eric Kaiser (leur brioche aux pralines roses...) 

10. Vers quelle destination aimerais-tu t'envoler si on t'offrait un voyage gratuit tous frais payés ?
Aruba (comme Rachel pour son voyage de noces avec l'orthodontiste dans Friends). Si Rachel voulait y aller, c'est que c'est cool ;-)

11. Quelle est ta devise?
Si ça continue, il va falloir que ça cesse ;-) Non en fait j'en change tout le temps: au pif : Un tien vaut mieux que deux tu l'auras, Buying shoes, cures the blues, Il faut toujours garder espoir, etc...

------------------------

Alors à mon tour de poser des questions (le côté fun du tag ;-)
Dans les blogs que je suis, il y a déjà pas mal de tags en ce moment, donc je ne vais tagger personne en particulier mais pour mes lecteurs qui veulent jouer le jeu voici mon questionnaire :
  1. Ton plus beau vêtement et comment tu l'as trouvé ?
  2. Ton plus grand regret shopping (LA pièce que tu as laissée passée, que tu n'as pas retrouvée sur Recherche de pièces et que tu pleures encore tous les jours ?)
  3. Ton pire fashion/beauty faux pas ?
  4. Le plus beau compliment qu'on t'ait fait ?
  5. Le bijoux qui ne te quitte jamais ?
  6. Quel est ton sac fétiche, celui qui t'accompagne partout ?
  7. Une marque que tu ne porteras jamais et pourquoi ?
  8. Cinq marques que tu rêves de t'offrir ?
  9. Le plus beau cadeau que tu aies jamais reçu ?
  10. Le plus beau cadeau que tu aies jamais fait ?
  11. Le produit de beauté qui t'a changé la vie ?
Voilà, maintenant tu as tout ton mercredi pour qu'on fasse un peu connaissance ;-)

8 commentaires:

  1. J'ai adoré en connaitre plus sur toi!
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So cute ;-)
      Merci Lune et à bientôt sur ton blog <3

      Supprimer
  2. tu me fais rire et en plus, on a les même références (Aruba et l'orthodontiste en revanche moyen moyen... mais Camille Saroyan je plussoie)

    et puis tu m'as donné une idée... j'a iété taguée, mais je n'arrive pas à m'organiser pour envoyer le tag à 11 bloggeuses... donc je vais faire comme toi... libre service !
    Du coup, si t'as envie (demain certainement) de faire plus ample connaissance, viens faire un tour chez "moi aussi ! moi aussi ! moi aussi !"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kireikito,
      Je précise, je veux partir à Aruba mais sans l'orthodontiste, je le laisse à Rachel ;-)
      A bientôt sur ton blog, bises <3

      Supprimer
  3. Ohhhh merci la plus belle des fleurs,j'apprécie vraiment le clin d'oeil ! ça me touche énormément! merci merci.Je serai ravie de te suivre encore et toujours parce que je te découvre petit à petit (d'ailleurs lance moi des fleurs ;)et car j'ai été la première à t'avoir "attrapé" comme tu dis,c'est trop d'honneur hihiihi

    des bisous et PS: j'ai un coup de coeur pour la réponse 3 ;) hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu as vraiment un poney volant ? Waow ^^ Je te lance autant de fleurs que tu veux : tu as été très forte sur ce coup-là ;-)
      Tiens tu donnes une idée, je vais préparer une truc sur Miss Erin ;-)
      Bisous et au plaisir de te découvrir aussi petit à petit ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.